Sélectionner une page

Riz au poulpe

Préparation

  • Hacher l’oignon, couper le poivron en tranches épaisses et couper les asperges en laissant les pointes entières.

    Dans une paellera avec un peu d’huile, on fait revenir les pattes de poulpe ouvertes, on les cuit des deux côtés et on réserve. On dore les pattes de poulpe

    Nous ajoutons ensuite les asperges, puis le poivron et enfin la ciboulette hachée. Nous ajoutons les légumes

    Une fois poché, retirer les pointes des asperges et ajouter le paprika, faire frire une seconde et incorporer la tomate, laisser refroidir.

    Lorsque la tomate a un peu rétréci, nous insérons le riz, faire revenir quelques secondes et incorporer le bouillon chaud. Nous rectifions le sel. Ajouter le bouillon chaud

    Laisser bouillir pendant 13 minutes, après 5 minutes de cuisson ajouter les asperges et 3 minutes plus tard les pattes de poulpe. Ajouter le poulpe et les asperges

    Pour terminer, laissez reposer le riz pendant 3 minutes pour qu’il absorbe toutes les saveurs et finisse de cuire. Prêt! Laisser reposer le riz

Si vous pensez que cuisiner un bon riz est difficile, nous vous apportons la solution aujourd’hui. Avec cette recette de riz au poulpe, vous obtiendrez enfin ce riz qui résiste, en profitant d’un délicieux plat plein de saveurs de la mer. Facile et simple, avec des ingrédients que vous pouvez trouver sur le marché et avec lequel vous triompherez dans votre maison. Au travail et savourez ce plat de riz!

Mariage et recommandations du riz au poulpe

En été, les jours ont leur propre rythme. C’est un plaisir de pouvoir vous divertir avec de petits gestes et des activités peu fréquentes le reste de l’année. Ces jours-ci, vous avez envie de beaucoup plus de réunion avec la famille et les amis parce que vous savez que vous apprécierez pleinement, surtout si la rencontre est autour d’une table. Si vous êtes également à proximité d’une halle de la mer ou d’un marché d’épicerie, alors ce n’est plus seulement parler et manger, mais le plaisir commence à planifier ce que vous cuisinerez, comme cette recette de riz au poulpe, et continuera à acheter les ingrédients et leur préparation.

Lorsque vous arrivez, achetez le riz rond Arroz Cigala et les légumes, cherchez le meilleur poulpe qui existe, que sa viande ne soit ni molle ni visqueuse car ce serait mauvais signe et que l’odeur ne soit pas forte non plus. Vous pouvez même réserver un peu pour préparer une autre journée une salade de riz. Laissez-vous conseiller et profitez de l’ambiance de l’endroit.

L’art du mariage

Si vos convives sont là ou arrivent bientôt, faire le plaisir commence par le processus de préparation, servir du thé et bavarder et prêt jusqu’à ce que le riz soit prêt. Je suis sûr que plusieurs d’entre eux vous demanderont de partager avec eux cette recette de riz au poulpe et une autre, comme la paella marine. La table durera aussi longtemps que vous voudrez, mais l’été est fait pour ça. Pour profiter des plaisirs détendus qui commencent.

Profitez de la tranquillité et visitez le marché

Profitez de ces jours pour vous offrir et offrir des moments de plaisir. Préparer un plat délicieux et le partager est dans le top dix de ces moments que vous vous souviendrez avec le temps. Suivez les étapes de cette recette de riz au poulpe et vous verrez combien il est facile de préparer ce plat. Notez les ingrédients et ensuite vous allez faire une promenade au marché.